Céline Dion en discussion pour participer à «Star Academy»

Publié

TF1Céline Dion en discussion pour participer à «Star Academy»

La star, qui est encore très discrète depuis l’annonce de sa maladie, pourrait tenir un rôle dans la prochaine saison de l’émission.

F.D.A.
par
F.D.A.
Le tube «J’irai où tu iras» de Céline Dion pourrait également être l’hymne de la nouvelle saison de «Star Academy».

Le tube «J’irai où tu iras» de Céline Dion pourrait également être l’hymne de la nouvelle saison de «Star Academy».

GC Images

Le retour de «Star Academy» sur TF1 pourrait aussi être celui d’une grande star. Selon «Voici», la production serait en négociation avec Céline Dion pour préparer un prime spécial en sa compagnie. Rappelons que la Canadienne est toujours en train de se soigner. Elle devrait bientôt reprendre ses concerts à Las Vegas et sa tournée mondiale, qui ont été reportés à plusieurs reprises. Le magazine rappelle aussi que sa dernière prestation remonte au 8 mars 2020, à Newark.

«Ça discute et tout est encore ouvert»

Pour convaincre la diva, la production envisage de prendre son tube «J’irai où tu iras» comme hymne de la nouvelle saison. «Rien n’est encore signé, les négociations sont toujours très compliquées avec des stars de cette envergure, mais ça discute et tout est encore ouvert», peut-on lire.

Si cela finissait par se confirmer, il s’agirait d’un très beau coup pour TF1. En ce qui concerne la direction du château, c’est à Michael Goldman que les clés seront remises, selon «Le Parisien». Le fils de Jean-Jacques Goldman a peut-être demandé de l’aide à papa pour convaincre la Québécoise de venir sur le plateau? Affaire à suivre…

Ton opinion