MalinHarry a trouvé le moyen d’assister aux 4 ans de son fils et au couronnement
Le prince ne ratera aucun des deux événements qui ont pourtant lieu le même jour sur deux continents différents. Voici comment.
- par
- L. F.
Il y a moins d’une semaine, Buckingham a confirmé que le prince Harry assistera au couronnement de son père Charles III le 6 mai à l’abbaye de Westminster à Londres. Mais sans son épouse, Meghan, et leurs enfants. Pour cause: leur fils, Archie, fêtera ses 4 ans le même jour.
Le petit garçon ne sera pourtant pas sans son papa lors de sa fête d’anniversaire. Selon les médias anglais, le duc de Sussex parviendra à assister aux deux événements. Comment? En jouant sur le décalage horaire.
Harry arrivera la veille du couronnement et reprendra un jet privé dès la cérémonie terminée. Puisqu’il y a huit heures de décalage entre Londres et Los Angeles, il devrait être chez lui en fin d’après-midi pouvoir faire la fête avec son fils.
Pas de quiche pour Harry?
Pour le prince, c’est aussi la solution idéale pour ne pas passer trop de temps avec son père mais surtout avec son frère, le prince William, qui est fâché par les accusations portées contre lui et sa femme, Kate Middleton, dans l’autobiographie de Harry, «Le suppléant». Malheureusement, en ne restant que trente-six heures sur place, le duc du Sussex ne devrait pas avoir le temps de goûter à la «quiche du couronnement» aux épinards, fèves et estragon.