Covid-19Sharon Stone ne veut pas travailler avec des gens non-vaccinés et risque son rôle
L’actrice de 63 ans a déclaré avoir été la cible de «menaces» dans le cadre de son travail. La cause? Elle a demandé la vaccination totale de l’équipe présente sur le tournage de sa nouvelle série.
- par
- LeMatin.ch
Sharon Stone a révélé avoir reçu des «menaces» et être sur le point de «perdre son job», alors qu’elle tourne une série à Atlanta, a rapporté le site «Deadline» ce jeudi 29 juillet. L’actrice de 63 ans s’est exprimée lors d’une vidéo de campagne. «On m’a proposé un travail - un bon travail, que je veux vraiment accomplir, à Atlanta. C’est pourquoi je suis en colère… car la Guilde des producteurs d’Amérique refuse de faire en sorte que tout le monde soit vacciné avant que je me rende sur place», a déclaré la comédienne américaine.
Sharon Stone s’est exprimée dans le cadre de sa candidature au conseil de direction de la Screen Actors Guild - American Federation of Television and Radio Artists (SAG-AFTRA), qui représente des journalistes, acteurs et artistes.
Sean Penn a lui aussi fait la même requête
Dans son discours, elle a insisté sur sa position et a affirmé qu’elle se battrait pour que tous les plateaux de tournage soient constitués d’équipes vaccinées, «parce que c’est ridicule… que nous devions aller travailler dans un endroit où nous ne sommes pas en sécurité».
Avant elle, Sean Penn a interrompu le tournage de sa série «Gaslight» et a annoncé qu’il comptait revenir seulement si l’équipe de tournage était vaccinée. Depuis le mois de juillet, Los Angeles connaît une nouvelle flambée de l’épidémie de Covid-19. Désormais, les masques sont de nouveau imposés en intérieur.