ValaisIl couvre les murs de Verbier de graffitis et se fait attraper
Un ressortissant français habitant en Valais s’est fait pincer pour avoir sprayé une centaine de lieux de la station début juillet.
Au début du mois de juillet, plus de cent graffitis ont été réalisés sur différentes installations de la station de Verbier. L’enquête de la police cantonale valaisanne a permis d’interpeller l’auteur de ces actes de vandalisme, apprend-on mercredi dans un communiqué.
Au début du mois de juillet, plusieurs tags ont été commis dans la station de Verbier. Ceux-ci ont principalement été réalisés dans le secteur des Ruinettes, où le réservoir d’eau potable et la gare des remontées mécaniques «n’ont pas été épargnés», souligne la police. L’enquête a permis de confondre l’auteur qui a reconnu l’entier des faits, soit une centaine de graffitis au total. Le graffeur est un ressortissant français âgé de 38 ans et domicilié dans le Bas-Valais.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.