États-UnisLe prince Harry déprimé: il passerait son temps à vivre la nuit
Depuis plusieurs semaines déjà, les rumeurs courent que plus rien ne va entre lui et Meghan Markle.
- par
- F.D.A.
Alors que le prince Harry semblait très heureux de sa nouvelle vie américaine, dans son manoir de Montecito avec sa famille, tout se serait dégradé depuis quelques semaines selon la presse britannique. Tous affirment que le duc de Sussex serait désormais au bord du divorce et de plus en plus esseulé.
Et la journaliste qui a tout déclenché, c’est Camilla Tominey, une employée du «Daily Telegraph», qui a révélé que le frère de William habiterait régulièrement au San Vicente, un ensemble de bungalows à Los Angeles.
Il joue à la console
Ce n’est pas tout. Elle a ajouté récemment dans le journal quelques précisions. Le prince Harry passerait son temps «à vivre la nuit», ne s’amusant qu’en «jouant avec sa console». Le quotidien affirme qu’il est de plus en plus «déprimé» et qu’il se sent «seul».
Les dernières apparitions publiques de Harry étaient d’ailleurs sans sa femme. En effet, que ce soit pour le couronnement de Charles III à Londres ou pour ses différentes apparitions aux procès intentés contre les journalistes britanniques, Meghan Markle a constamment brillé par son absence D’ailleurs, ce lundi encore, alors que le père d’Archie et Lilibet avait choisi de se rendre à un match de para-volley-ball organisé par des vétérans à San Diego… Il y était sans son épouse.