Glaris: Un papa, drogué, blesse grièvement son bébé d’un mois

Publié

GlarisUn papa sous l’emprise de la drogue blesse son bébé d’un mois

Un père de 29 ans, sous l’emprise de la drogue, a blessé son bébé d’un mois et sa mère âgée de 28 ans. C’est la sœur de l’homme de 29 ans qui a appelé les secours.

La police a été appelée pour un drame à Netstal (GL).

La police a été appelée pour un drame à Netstal (GL).

Pol. GL

Mercredi, vers 15 h 45, un nouveau-né a été blessé dans un immeuble à Netstal (GL). C’est son papa, âgé de 29 ans, qui était sous l’emprise de la drogue, qui a provoqué les blessures. Comme l’a indiqué jeudi la police cantonale glaronnaise, c’est la sœur de l’auteur qui a appelé la police. Le bébé, âgé d’un mois, a été transporté par hélicoptère à l’hôpital pédiatrique de Zurich. Il est actuellement sous surveillance aux soins intensifs.

Le vingtenaire a été arrêté et a dû recevoir des soins médicaux en raison de sa consommation de drogue. Il est actuellement en détention. La mère, âgée de 28 ans, a subi des contusions. Elle a pu quitter l’hôpital après un traitement ambulatoire. L’affaire fait l’objet d’une enquête par le procureur de l’État et des mineurs de Glaris en collaboration avec la police cantonale glaronnaise.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(comm/jbm)

Ton opinion