FootballYvon Mvogo sur le départ
L’aventure néerlandaise d’Yvon Mvogo semble toucher à sa fin. Le gardien fribourgeois est prêté au PSV Eindhoven depuis l’été 2020 par le RB Leipzig.
- par
- Valentin Schnorhk
L’aventure néerlandaise d’Yvon Mvogo touche à sa fin. Toujours sous contrat avec le RB Leipzig, le portier fribourgeois est prêté depuis l’été 2020 au PSV Eindhoven.
Après un premier exercice en tant que titulaire, avec des prestations mitigées, l’international suisse aux 4 sélections n’a disputé qu’un seul match depuis le début de saison. Un manque de temps de jeu qui l’a également relégué dans la hiérarchie des gardiens de l’équipe nationale, où Murat Yakin lui préfère Gregor Kobel, Jonas Omlin et David von Ballmoos comme doublures de Yann Sommer.
Signe qu’il est temps pour l’ancien portier de Young Boys (27 ans) de jouer, histoire de retrouver de la considération aux yeux du sélectionneur. Selon nos informations, Mvogo a fait état de ses intentions de départ et cherche un point de chute durant ce mercato hivernal.
Young Boys, qui est confronté à la blessure de Von Ballmoos, s’était renseigné pour un éventuel retour, mais le Marlinois privilégie plutôt l’un des cinq grands championnats européens. Saint-Étienne a été intéressé, avant de se tourner vers Paul Bernardoni. Aux dernières nouvelles, Mvogo discuterait avec un club de Premier League. Avec enfin des perspectives plus heureuses?