TélévisionSégolène Royal rejoint «Touche pas à mon poste»
L’ex-ministre de 69 ans devrait intervenir pour un décryptage autour d’un sujet d’actualité politique.
Décidément, les personnages politiques ont de moins en moins de mal à passer du gouvernement au divertissement. Après Roselyne Bachelot, ancienne ministre de la Culture, qui officie au sein de l’équipe des «Grosses Têtes», c’est au tour de Ségolène Royal de rejoindre une émission: l’ex-candidate à la présidentielle 2007 fera de la télévision la saison prochaine. Selon «Le Parisien», elle rejoindra «Touche pas à mon poste», diffusée sur C8.
Ségolène Royal se mêlera à l’équipe de Cyril Hanouna une fois par semaine. L’ex-ministre de 69 ans devrait intervenir pour un décryptage autour d’un sujet d’actualité politique. «On va tester, on verra», a-t-elle confirmé au quotidien.
Écartée de BFMTV
En septembre 2022, l’ex-compagne de François Hollande avait été recrutée par BFMTV, avant d’être écartée suite à sa remise en question du bombardement de la maternité de Marioupol, en Ukraine.
Ségolène Royal n’est pas la seule nouvelle tête de «Touche pas à mon poste». Cyril Hanouna a annoncé avoir recruté deux animateurs bien connus du petit écran, Évelyne Thomas («C’est mon choix» sur France 3) et Alex Goude («La France a un incroyable talent» sur M6).