RoyalCharlene de Monaco «en pleine forme, heureuse et sereine»
La femme du prince Albert a eu de graves problèmes ORL l’an dernier. Qu’en est-il aujourd’hui? Elle répond.
- par
- Fabio Dell'Anna
Alors qu’Albert de Monaco a démenti que son couple battait de l’aile, Charlene de Monaco a également donné une interview. Même si elle n’a pas donné d’information concernant sa relation, elle s’est confiée à «Monaco-Matin» sur les problèmes de santé qu’elle a eus l’an dernier. Pour rappel, la princesse a été contrainte de rester de longs mois en Afrique du Sud en raison de graves problèmes ORL qui l’empêchaient de voyager et de rejoindre la principauté.
«J’espère pouvoir reprendre prochainement le sport»
Une période compliquée qui est à présent très loin derrière elle. «Aujourd’hui, je me sens en pleine forme, heureuse et sereine. J’espère pouvoir reprendre prochainement le sport. Je marche régulièrement mais j’aimerais me remettre à l’entraînement de natation, pour retrouver un peu plus d’énergie et me sentir plus forte», explique l’ancienne championne qui a participé en 2000 aux Jeux olympiques de Sydney.
Et quand Charlene ne vibre pas pour le sport, elle met toute son énergie dans sa fondation qu’elle a créée il y a dix ans, qui lutte contre la noyade partout dans le monde. Dans quelques jours, elle se rendra en Afrique du Sud pour une compétition de waterbike. «Je serai présente à Sun City pour soutenir toutes les équipes, mais je ne participerai pas moi-même à la course cette fois-ci», confirme-t-elle à «Monaco-Matin». Un beau voyage pour lequel le prince Albert l’accompagnera.