Hockey sur glace – Carton de Gottéron, Berne gagne sur le plus petit des scores

Publié

Hockey sur glaceCarton de Gottéron, Berne gagne sur le plus petit des scores

Une pluie de buts s’est abattue sur la BCF Arena pendant que Fribourg-Gottéron s’est imposé 6 à 3 contre Davos. Moins de spectacle à Berne, qui a battu les Lions de Zurich 1 à 0.

Sport-Center
par
Sport-Center
Les joueurs de Fribourg-Gottéron remercient leur public, qui a battu ce soir un record d’affluence avec 7563 personnes.

Les joueurs de Fribourg-Gottéron remercient leur public, qui a battu ce soir un record d’affluence avec 7563 personnes.

Claudio De Capitani/freshfocus

Trois buts par tiers en moyenne, mais pas beaucoup de suspense. Voilà le spectacle qui a été offert aux fans de Fribourg-Gottéron alors que leur équipe a facilement pris la mesure de Davos (6-3).

Dans une patinoire qui n’a jamais été si remplie, avec 7563 spectateurs, Julien Sprunger s’est offert 2 réussites, David Desharnais, Daniel Brodin, Philippe Furrer et Nathan Marchon ont tous participé au festival. En face Axel Simic, Valentin Nussbaumer et Dominik Egli se sont illustrés, mais n’ont pas réussi à renverser la tendance.

Les Fribourgeois confirment leur très bonne forme avec cette cinquième victoire consécutive et restent au contact du leader Bienne, aussi victorieux ce soir contre Zoug (4-2).

À Berne, le spectacle était pour le moins différent. Ils y accueillaient les Lions de Zurich. Il a fallu attendre le début du troisième tiers-temps pour voir le score évoluer. Gregory Scaironi est donc le seul à avoir fait trembler les filets dans une partie qui semblait équilibrée.

Les Ours confirment leur réaction de vendredi face à Rapperswil (4-1) avec cette seconde victoire d’affilée. Ils mettent en même temps un coup d’arrêt aux Zurichois, qui restent 4e

Ton opinion