Jura bernois: Une collision frontale fait cinq blessés

Publié

Jura bernoisUne collision frontale fait cinq blessés

Un accident s’est produit dimanche en présence d’une patrouille de la police cantonale bernoise.

Vincent Donzé
par
Vincent Donzé
Les deux véhicules sont entrés en collision frontale au croisement situé au lieu-dit «Bloc erratique».

Les deux véhicules sont entrés en collision frontale au croisement situé au lieu-dit «Bloc erratique».

Google

Dimanche après-midi à Tavannes, une collision frontale a fait cinq blessés emmenés à l’hôpital dans trois ambulances. Cet accident survenu peu après 14 h 40 s’est produit en présence d’une patrouille: «Des forces d’engagement de la police cantonale bernoise ont vu une collision frontale se produire entre deux voitures sur la route principale entre Tavannes et Tramelan», rapporte la police.

Selon le constat des policiers, une voiture qui circulait de Tavannes en direction de Tramelan s’est déportée sur la gauche et circulait en sens inverse. «Au même moment, une voiture circulant depuis Tramelan allait bifurquer à gauche dans la route principale en direction Le Fuet», indique la police cantonale.

Les passagers blessés

Les deux véhicules sont entrés en collision frontale au croisement. La passagère du véhicule venant de Tramelan a été blessée, tandis que le conducteur et deux enfants présents dans la même voiture ont été légèrement blessés.

«La conductrice de la voiture venant de Tavannes a également été légèrement blessée», ajoute la police. La circulation a été maintenue de façon alternée, tandis que le corps des sapeurs-pompiers de «La Birse» était mobilisé. Une enquête a été ouverte par la police cantonale bernoise.

Ton opinion