ChansonJulien Doré rend hommage à sa maman décédée
Le chanteur français a choisi de se confier pour la première fois, à propos de la mort de sa mère, en postant un message déchirant sur sa page Instagram.
Julien Doré a choisi la Fête des mères pour révéler le décès de sa maman, dans un touchant hommage sur sa page Instagram.
«Le monde n'a plus tout à fait la même gueule sans sa maman. Sans elle presque tout s'éteint, fane, fond. Le fils que je reste, monte sur scène, le soir venu, sans pouvoir hurler que non, pourtant, le monde n'a plus tout à fait la même gueule sans sa maman. Dépêchez-vous de bien vivre, d'avaler le temps, tout s'en va, toujours, un jour, même les mamans», écrit-il en légende d'une photo de lui bébé et de sa maman.
L'an dernier, le musicien s'était fendu d'un post plus léger, laissant penser que cette triste disparition a eu lieu dans l'année. L'artiste est, pour sa part, devenu papa il y a peu. Il évoquait ce sujet, sur lequel il reste discret, ne dévoilant ni la date de naissance ni le prénom de son enfant ni l'identité de la maman, dans «Le Parisien», en avril dernier.
«Sur scène, je suis un daron. Ce rôle-là, intime, celui de la maison, cette responsabilité, je la sens envers les gamins que j'ai devant moi, ceux qui me disent un petit mot, me donnent un dessin. Il y a un sens supplémentaire qui nourrit toutes les parties de ma vie, artistique aussi », avait-il expliqué.