États-UnisUne ex-strip-teaseuse se confie sur le passé de Harry: «Il était le roi de la fête»
Carrie Reichert a fait des révélations sur une soirée qu’elle aurait passée à Las Vegas avec le prince il y a dix ans.
- par
- F.D.A.
Carrie Reichert, une ancienne strip-teaseuse, est revenue sur ses folles soirées qu’elle aurait passées en compagnie du prince Harry. Elle s’est confiée le week-end dernier dans «The Mirror» et a donné des détails sur une soirée «improvisée» à Las Vegas, il y a 10 ans.
Elle a raconté que ce soir-là, le frère du prince William était nu et jouait de la guitare avec une queue de billard au moment où elle est arrivée dans un hôtel. «Harry chantait le tube «Beat It» de Michael Jackson avec seulement un gant pour cacher ses parties intimes», s’est-elle remémorée.
«C’est vraiment dommage qu’il soit si coincé désormais»
Elle a également précisé que le prince Harry lui aurait donné son pantalon en quittant la soirée. Un vêtement que Carrie Reichert compte désormais vendre aux enchères. «Ce vêtement est un souvenir du vieux Harry, avant qu’il ne devienne ennuyeux», a-t-elle expliqué.
Elle a ensuite déclaré: «Harry est devenu si ennuyeux, c’est vraiment dommage. Quand il faisait la fête à Vegas, tout le monde l’adorait, lui et son sens de la fête. Au moins, ce pantalon est un vestige de son ancienne personnalité… Quand Harry était le prince fun, le roi de la fête.» Elle a conclu l’interview en soulignant: «C’est vraiment dommage qu’il soit si coincé désormais. Même en tant que mari et père de 2 enfants, il devrait se laisser aller de temps en temps.»