Le bobard inventé par Christina Ricci lorsqu’elle était baby-sitter

Publié

États-UnisLe bobard inventé par Christina Ricci lorsqu’elle était baby-sitter

L’actrice dévoile s’être empêtrée dans un méchant traquenard à 12 ans, alors qu’elle gardait des enfants.

Christina Ricci a arrêté de faire du baby-sitting après cet incident.

Christina Ricci a arrêté de faire du baby-sitting après cet incident.

Getty Images

Christina Ricci a raconté comment elle avait failli être arrêtée alors qu’elle faisait du baby-sitting. Lors d’une interview pour «The Late Late Show» de James Corden mercredi 26 janvier, la star de la série «Yellowjackets» a été interrogée sur les emplois qu’elle a eus avant de devenir comédienne.

«J’ai travaillé au snack-bar du club de piscine quand j’avais 13 ans et je faisais aussi du baby-sitting, a-t-elle commencé. La dernière fois que j’ai fait du baby-sitting, j’avais 12 ans, j’ai failli faire arrêter les enfants et j’ai tout arrêté après cet épisode.»

Une dispute entre filles a mal tourné

Elle a expliqué qu’elle gardait des enfants qui n’avaient qu’un an de moins qu’elle, ce qui «était probablement un mauvais jugement de la part des parents», dans une «petite ville du New Jersey». Elle a ensuite ajouté qu’elle s’était disputée avec une «autre fille qui vivait dans la rue, et, en mesure de rétorsion, elle avait suggéré aux enfants d’aller jeter des œufs sur sa maison.

Une fois les représailles accomplies, «Le père est sorti en courant de derrière la maison avec une batte de baseball. Tout le monde a crié et nous nous avons tentés de nous éclipser», s’est exclamée la femme de 41 ans, avant de partager le mensonge qu’elle avait soigneusement préparé. «J’avais un chien en laisse pour pouvoir prétendre que nous ne faisions que le promener. J’ai aussi affirmé que j’avais demandé aux enfants de m’accompagner car j’avais peur de me promener seule la nuit. Ensuite, j’ai dit avoir vu un groupe vraiment effrayant d’enfants jeter des œufs sur la maison et que nous avions pris peur. Malheureusement, comme nous avions laissé des messages horribles sur son répondeur auparavant. Personne ne m’a cru». Étrange, le bobard était pourtant si plausible…

(Cover media & Lematin.ch)

Ton opinion