Suite de «Sex and the City»Accusé d’agression sexuelle, Chris Noth a été coupé au montage
L’acteur n’apparaîtra pas dans l’épisode final de «And Just Like That…» qui doit être diffusé le 3 février.
Mr. Big, le personnage interprété par Chris Noth dans «Sex and the City», ne sera pas dans le final de «And Just Like That…». En effet, selon plusieurs sources, dont «The Hollywood Reporter», le personnage devait faire une apparition dans le dernier épisode du reboot, mais aurait été coupé au montage suite aux multiples accusations d’agression sexuelles portées à l’encontre du comédien. Les producteurs auraient décidé de se passer de sa présence affirmant que la scène en question fonctionnait tout aussi bien sans l’acteur.
Quatre femmes ont accusé Chris Noth d’agression sexuelle, à la fin de l’année 2021. Le comédien a par la suite été lâché par ses agents, et a perdu son rôle dans «The Equalizer», entre d’autres contrats. L’acteur a nié avec force les deux premières accusations, les qualifiant de «catégoriquement fausses».
Réaction du casting
Les actrices Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis ont répondu aux accusations par un communiqué commun dans lequel elles affirment être «terriblement attristées d’entendre les accusations portées contre Chris Noth. Nous soutenons les femmes qui ont partagé leur expérience douloureuse. Nous savons que cela doit être difficile à faire, et nous les félicitons.»