Un corps retrouvé près du mont Baldy, mais ce n’est pas Julian Sands

Publié

CalifornieUn corps retrouvé près du mont Baldy, mais ce n’est pas Julian Sands

Bob Gregory, 62 ans, disparu depuis le 16 janvier, a été découvert sans vie samedi dans les montagnes de San Gabriel. Toujours aucune trace de l’acteur.

Michel Pralong
par
Michel Pralong
Le comédien britannique n’a plus donné signe de vie depuis le 13 janvier.

Le comédien britannique n’a plus donné signe de vie depuis le 13 janvier.

FilmMagic

Ils n’étaient pas partis ensemble, mais Julian Sands et Bob Gregory avaient eu la même idée: aller faire une sortie sur les monts San Gabriel. Les conditions météo à cette époque étaient très mauvaises, avec des vents violents et des risques d’avalanche. Et les deux hommes ont été portés disparus, l’acteur le 13 janvier, Bob Gregory le 16.

Depuis plus d’un mois, les recherches sont menées avec beaucoup de difficultés, les conditions restant mauvaises. Mais samedi 19 février, les sauveteurs ont découvert le cadavre de Bob Gregory, 61 ans, près du mont Islip, annonce «The Independent». L’homme était un randonneur expérimenté, tout comme Julian Sands était un alpiniste chevronné.

Nouvelles recherches en vue

Ce dernier, 62 ans, s’était aventuré sur les chemins du mont Baldy, le plus haut sommet des monts San Gabriel. Le département du shérif du comté de San Bernardino a annoncé la semaine dernière son intention de lancer une nouvelle recherche pour le retrouver. «Une recherche au sol de Julian Sands est prévue avant que la prochaine tempête ne frappe la semaine prochaine. Nous n’avons pas de date ni d’heure exacte pour cette recherche, mais nous utiliserons des équipes au sol.»

Ton opinion