Football: En vacances chez Ronaldo, Verratti se fait voler 3 millions d’euros

Publié

FootballEn vacances chez Ronaldo, Verratti se fait voler 3 millions d’euros

L’international italien se souviendra de ses vacances à Ibiza. Des cambrioleurs lui ont volé des bijoux et une grosse somme d’argent. Le tout dans la maison du Brésilien Ronaldo.

Marco Verratti est moins riche d’environ 3 millions d’euros, suite à un cambriolage à Ibiza.

Marco Verratti est moins riche d’environ 3 millions d’euros, suite à un cambriolage à Ibiza.

AFP

Le milieu de terrain du PSG Marco Verratti qui passe quelques jours de vacances à Ibiza, dans une maison appartenant à l’ancien attaquant brésilien Ronaldo, a été victime d’un cambriolage lundi, pour un préjudice total estimé à 3 millions d’euros environ.

Les voleurs ont emporté «une quantité importante de bijoux et d’argent», ont déclaré mardi à l’AFP des sources proches du dossier, sans donner plus de détails. La police espagnole a ouvert une enquête sur cette affaire à la suite d’un dépôt de plainte lundi dans la matinée.

Absent au moment du vol

Diario de Ibiza, un journal local, estime la valeur du cambriolage à 3 millions d’euros environ, précisant que Marco Verratti et les personnes l’accompagnant n’étaient pas dans la maison au moment du vol.

Ce nouveau cambriolage de footballeurs survient quelques jours après celui de l’attaquant espagnol de Leipzig, Dani Olmo. L’international espagnol a été braqué dans une rue de Valence par deux personnes qui lui ont volé une montre haut de gamme, selon la presse espagnole.

(AFP)

Ton opinion