Télévision«Top chef» revient ce soir avec un nouveau juré, Glenn Viel
Le nouveau venu au sein du concours culinaire de M6 explique avoir été bizuté par les autres membres du jury.
- par
- Laurent Siebenmann
Grand succès télévisuel en France comme en Suisse romande, «Top chef» revient ce mercredi soir, sur M6. Et il va y avoir de la nouveauté au menu: Glenn Viel, chef triplement étoilé, remplace Michel Sarran, au sein du jury.
Un remplacement qui n’a pas été simple, avoue le nouveau venu à nos confrères du «JDD». En effet, l’annonce de l’éviction de Michel Sarran a provoqué de nombreux commentaires désagréables sur les réseaux sociaux. Une situation que Glenn Viel a mal vécue. De plus, il a mis du temps à s’habituer aux caméras: «Au début, je n’étais pas à l’aise (…) Comme l’accueil a été bon, je me suis habitué et ça s’est finalement bien passé.»
«Ils m’ont eu une fois»
Glenn Viel confie également avoir été bizuté par Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Paul Pairet: «C’est de bonne guerre, ça fait partie du bon accueil. Ils ont essayé de m’avoir deux fois, ils m’ont eu une fois. J’ai vite rééquilibré le score, ne vous inquiétez pas!»
Reviendra-t-il la saison prochaine dans le jury de «Top chef»? «Je me suis régalé, c’était très sympa. C’est très bien fait, il y a beaucoup de moyens et toutes les équipes sont au top», déclare Glenn Viel qui confirme qu’il existe bien un esprit de compétition entre les jurés, tous à la tête d’une des équipes de candidats: «La compétition est saine, bien sûr. Mais quand on perd une épreuve, on n’est pas bien.»
«Top chef»
Mercredi 16 février, 21h10, sur M6