Lyon (F) - Il se tue en voulant rentrer chez lui par le balcon

Publié

Lyon (F)Il se tue en voulant rentrer chez lui par le balcon

Un homme de 36 ans a perdu l’équilibre alors qu’il tentait de regagner son domicile au 4e étage par le balcon. Il est décédé sur les lieux.

La police s’oriente vers la piste d’une mort accidentelle (Photo d’illustration)

La police s’oriente vers la piste d’une mort accidentelle (Photo d’illustration)

AFP

Un homme de 36 ans est décédé dans la nuit de vendredi à samedi à Lyon en chutant de la façade de son immeuble alors qu’il tentait de rentrer chez lui par son balcon après avoir oublié ses clés, a rapporté lundi la police.

Les faits se sont déroulés dans le 7e arrondissement de la ville quand le corps du trentenaire a été découvert vers 4 h 15 dans la cour du bâtiment par des habitants, a-t-elle précisé, confirmant une information du quotidien régional «Le Progrès». Une enquête décès a été ouverte, la police s’orientant vers la piste accidentelle.

«Il n’avait pas ses clés en sa possession et il était alcoolisé. Il aurait alors ouvert une fenêtre des parties communes au 5e étage, serait passé par la façade pour descendre sur le balcon de son habitation située à l’étage du dessous. C’est alors qu’il aurait perdu l’équilibre avant de tomber», a-t-on expliqué de même source. À leur arrivée, les secouristes n’ont pas pu ranimer la victime.

( )

Ton opinion