États-Unis: Jessica Chastain a vomi avant un baiser sur scène à Broadway

Publié

États-UnisJessica Chastain a vomi avant un baiser sur scène à Broadway

L’actrice a raconté ce «cauchemar» dans un épisode du podcast «SmartLess».

Jessica Chastain jouait dans «A Doll’s House» à Broadway.

Jessica Chastain jouait dans «A Doll’s House» à Broadway.

Getty Images via AFP

Jessica Chastain, 46 ans, a raconté son grand moment d’embarras dans un épisode du podcast «SmartLess», cette semaine. «J’ai vomi sur scène. J’ai vomi et j’ai avalé mon vomi. Et personne ne l’a su», a-t-elle confié avant de préciser que l’accident s’est produit lors d’une récente représentation de «A Doll’s House», à Broadway.

En entrant dans le détail. elle a précisé: «J’étais en train de sangloter, je me suis penchée et c’est arrivé. Je devais ensuite embrasser quelqu’un. C’était un cauchemar», a-t-elle poursuivi.

Le baiser est généralement «sensuel»

La star de «Zero Dark Thirty» a expliqué que même si un baiser sur scène devait conserver une apparence «sensuelle», le baiser en question fut «évidemment à bouche fermée» ce soir-là. «La seconde où nous avons fini le rappel et que le rideau est tombé, j’ai avoué: «Les gars, je suis vraiment désolée, j’ai vomi», a-t-elle dit.

Jessica Chastain a joué le rôle de Nora Helmer dans «A Doll’s House», la pièce du XIXe siècle d’Henrik Ibsen. La production du Hudson Theatre mettait également en vedette l’acteur de «Hamilton» Okieriete Onaodowan et Arian Moayed, vu dans la série «Succession».

(Cover media)

Ton opinion