InfidélitéKhloé Kardashian humiliée: Tristan Thompson lui a fait un bébé dans le dos
Le joueur de la NBA reconnaît qu’il est bien le père de l’enfant de sa coach personnelle, né le 1er décembre dernier.
Tristan Thompson a confirmé qu’il est bien le père du fils de Maralee Nichols, sa coach personnelle, et a présenté ses excuses à Khloé Kardashian. La star de la NBA contestait depuis plusieurs semaines la paternité de l’enfant, né le 1er décembre dernier. Mais dans un message posté sur sa page Instagram Story, Thompson a révélé que son test de paternité est revenu positif.
«Aujourd’hui, les résultats du test de paternité révèlent que j’ai eu un enfant avec Maralee Nichols. J’assume l’entière responsabilité de mes actes. Maintenant que la paternité a été établie, j’ai hâte d’élever notre fils à l’amiable. Je m’excuse sincèrement auprès de toutes les personnes que j’ai blessées ou déçues tout au long de cette épreuve, tant en public qu’en privé», a-t-il écrit.
«Khloé, tu ne mérites pas ça»
Tristan Thompson s’est ensuite adressé à la star de télé-réalité. «Khloé, tu ne mérites pas ça. Tu ne mérites pas la peine de cœur et l’humiliation que je t’ai causées. Tu ne mérites pas la façon dont je t’ai traitée au fil des ans. Mes actions n’ont certainement pas été conformes à la façon dont je te vois. J’ai le plus grand respect et l’amour le plus profond pour toi. Peu importe ce que tu peux penser. Encore une fois, je suis incroyablement désolé», a-t-il ajouté.
Le mois dernier, Tristan Thompson a affirmé qu’il n’était pas possible qu’il soit le père de l’enfant de Maralee Nichols, affirmant que la seule date possible de conception était lorsqu’il fêtait son anniversaire au Texas.
Khloé Kardashian et Tristan Thompson partagent une fille de 3 ans, True. Il a également un fils de 5 ans, Prince, avec son ex-petite amie Jordan Craig.