Canton de NeuchâtelBrigandage à Cernier: deux interpellations et un homme recherché
Tôt mercredi matin, trois voleurs ont pris pour cible le magasin Denner de Cernier. Deux suspects ont été interpellés et un autre homme est recherché.
Un brigandage a été perpétré aux alentours de 5h mercredi matin dans le magasin Denner de Cernier (NE), rapportait «Arcinfo». Cagoulés et vêtus de noir, les trois auteurs ont menacé et usé de violence sur un membre du personnel du magasin, avant de prendre la fuite, avec un butin estimé à quelques dizaines de milliers de francs, informe, dans l’après-midi, la police cantonale neuchâteloise via un communiqué.
Un important dispositif de recherche et d’investigations a été déployé. Deux suspects ont été interpellés en début de matinée dans un logement du Val-de-Ruz, et un troisième suspect, qui a pu être identifié, est toujours recherché.
Ce dernier est un jeune homme d’une vingtaine d’années, domicilié dans la région et défavorablement connu de la justice pour des affaires de droits communs. Il est invité à se présenter de lui-même au poste de police le plus proche. Les forces de l’ordre précise qu’il ne représente pas de dangerosité particulière pour la population. Une instruction pénale a été ouverte.