Grisons: Une jeune femme de 19 ans meurt après une rave party

Publié

GrisonsUne jeune femme de 19 ans meurt après une rave party

La malheureuse a apparemment été victime d’un malaise et amenée à l’hôpital, mais les secours n’ont pas réussi à la réanimer.

Image d’illustration

Image d’illustration

Police cantonale Grisons

Une rave party organisée sur les hauts de Roveredo aux Grisons, a tourné au drame ce week-end. La police cantonale des Grisons a confirmé mardi soir la mort d’une jeune femme de 19 ans qui s’était rendue le week-end dernier à une fête près du barrage de Roggiasca, au-dessus de Roveredo (GR).

Selon les autorités, en raison de problèmes de santé, elle a été conduite dimanche après-midi à l’hôpital San Giovanni de Bellinzone (TI) par des tiers. La malheureuse est décédée malgré un traitement médical intensif, précise la police. Une enquête sur les causes du décès a été ouverte.

Toute personne pouvant fournir des informations sur l’état de santé de la jeune femme de 19 ans constatée pendant la fête est priée de s’adresser au poste de police de Moesa à Roveredo.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(Comm/jba)

Ton opinion