Hockey sur glace: A New Jersey, la performance des Suisses n’a pas suffi

Publié

Hockey sur glaceA New Jersey, la performance des Suisses n’a pas suffi

Les Devils ont loué la prestation de Timo Meier mardi, malgré le revers concédé contre Pittsburgh à domicile (3-6), Nico Hischier 3e étoile. Sale soirée pour Roman Josi et Nashville.

Adrien Schnarrenberger
par
Adrien Schnarrenberger
Malgré la défaite de son équipe desd New Jersey Devils, Timo Meier a fait forte impression.

Malgré la défaite de son équipe desd New Jersey Devils, Timo Meier a fait forte impression.

Getty Images via AFP

Pensez à Timo Meier pour votre «joueur du mois». Les Devils ont loué la prestation de l’Appenzellois mardi soir, malgré le revers concédé contre Pittsburgh à domicile (3-6). New Jersey menait de deux longueurs après deux tiers, notamment grâce à un but de son attaquant suisse, auteur de six points sur ses trois derniers matches. Mais les visiteurs ont renversé la rencontre en inscrivant cinq réussites dans le dernier tiers.

Déjà impliqué sur le 1-1 de son compatriote et coéquipier, Nico Hischier a aussi lancé Jesper Bratt vers le 3-1. Le Haut-Valaisan a été récompensé par la troisième étoile du match. Il compte 61 points cette saison en saison régulière, en 64 rencontres. Au Prudential Center, Jonas Siegenthaler a également fêté son retour sur la glace. Le défenseur avait été blessé à la tête par une vilaine charge de Matt Rempe il y a un mois. Il a passé près de 18 minutes sur la glace lors de cette lourde défaite des Devils.

Sale soirée pour Roman Josi et Nashville, muselés par Boston à domicile (0-3). Le défenseur bernois était présent sur les trois goals adverses.

Aucun joueur suisse n’a connu les joies de la victoire en NHL cette nuit, puisque Philipp Kurashev a aussi perdu avec Chicago (2-1 contre les New York Islanders). Le Grison a malgré tout réussi un assist sur la seule réussite des siens.

Ton opinion

0 commentaires