LucerneDeux agents de sécurité grièvement blessés à l’arme blanche
Dans la nuit de samedi à dimanche, deux agents de sécurité d’un fast-food lucernois ont été gravement blessés dans une altercation. L’auteur de l’agression a été arrêté.
Ce dimanche, peu après minuit, une altercation a éclaté dans un fast-food du centre-ville de Lucerne, Prévenue 10 minutes après, la police cantonale lucernoise s’est rendue sur place. Là, les secours ont découvert deux agents de sécurité grièvement blessés. Les deux hommes, originaires du Kosovo et âgés de 33 et 40 ans, présentaient des blessures à l’arme blanche et des coupures. Ils ont été transportés à l’hôpital en ambulance.
Alors que l’auteur présumé des faits avait, dans un premier temps, réussi à fuir les lieux de l’agression. Il a finalement pu être arrêté quelques heures plus tard dans un appartement de la ville. Il s’agit d’un Américain de 47 ans, domicilié en Suisse.
La police cantonale et le ministère public de Lucerne ont ouvert une enquête pour déterminer le déroulement exact des faits et les circonstances ayant conduit à cette agression.