Lorsque Will Smith avait giflé un journaliste ukrainien

Publié

MoscouLorsque Will Smith avait giflé un journaliste ukrainien

L’acteur n’était pas à sa première baffe, lors des Oscars. Il avait repoussé un reporter tentant de l’embrasser lors d’une interview, en 2012. Regardez la vidéo.

F.D.A
par
F.D.A

Si vous pensiez que la gifle de Will Smith aux Oscars était un cas isolé, détrompez-vous. En promotion à Moscou pour le film «Men in Black 3» en 2012, Will Smith avait déjà eu la main lourde. L’histoire est cependant totalement différente. La star s’est montrée assez disponible sur le tapis rouge et répondait aux questions. À un moment, l’acteur avait toutefois giflé en public Vitalii Sediuk, un journaliste ukrainien, qui avait tenté de l’embrasser par surprise. «C’est quoi ton putain de problème mec?», lui avait alors lâché Will Smith en s’écartant, afin de continuer à saluer son public, toujours avec le sourire.

Il est revenu plus tard sur cette situation improbable. «Il a essayé de m’embrasser sur la bouche, il a de la chance que je ne lui ai pas mis une droite. Je ne l’ai pas non plus tabassé ce mec. Nous faisons une interview et il me dit: «Je suis ton plus grand fan, est-ce que je peux avoir un câlin?» Alors je donne un câlin au petit malin, et il essaie de se pencher pour m’embrasser. C’est juste bizarre.» Si Will Smith s’est bien gardé de faire ses excuses au journaliste, les organisateurs de l’événement ont, eux, demandé pardon à la star américaine.

Suite à la célèbre scène très commentée lors des Oscars 2022, le reporter en question n’a d’ailleurs manqué de réagir à l’incident sur Instagram. «Will Smith s’est d’abord entraîné sur moi pour effectuer sa gifle aux Oscars», a-t-il écrit en story.

Le journaliste n’était toutefois pas à son premier dérapage avec les stars. Ce dernier a, à plusieurs reprises, été évacué de force par les équipes de sécurité pour s’être jeté sur Leonardo DiCaprio, Bradley Cooper ou encore Brad Pitt.

Ton opinion