Berne: Deux hommes et des serpents retrouvés morts dans une cave

Publié

BerneDeux hommes et des serpents retrouvés morts dans une cave

Dans une cave enfumée à Thoune, la police a découvert le cadavre de deux personnes ainsi que des reptiles sans vie.

C’est dans un immeuble de cette rue que le drame s’est noué.

C’est dans un immeuble de cette rue que le drame s’est noué.

Google Street View

Mardi peu après 19 heures, la police cantonale bernoise s’est rendue à la Länggasse à Thoune, car de la fumée s’échappait du sous-sol d’un bâtiment. Les pompiers de Thoune ont réussi à maîtriser la situation, comme l’indique la police cantonale dans un communiqué de presse. «Les premières investigations ont révélé que plusieurs reptiles, dont des serpents venimeux, étaient détenus dans une cave», poursuit le communiqué. Des spécialistes ont été appelés pour sécuriser les lieux.

À l’intérieur du box, deux cadavres ont été découverts. Selon les forces de l’ordre, quelques animaux encore vivants ont pu être emmenés dans une clinique vétérinaire. Il n’y a pas lieu de supposer que des animaux se soient échappés. Les deux hommes morts n’ont pas encore été formellement identifiés. Il n’existe pour l’heure aucun indice concret d’une intervention d’un tiers. Des investigations complémentaires sont en cours, notamment sur la cause du dégagement de fumée et la cause exacte du décès des deux personnes.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(comm/jbm)

Ton opinion