ShockingNicola Peltz félicite son beau-père, David Beckham, avec des photos osées
L’épouse de Brooklyn a assisté en famille à l’avant-première de la minisérie Netflix «Beckham», mardi 3 octobre à Londres. Et elle a visiblement beaucoup aimé.
- par
- L. F.
Mercredi 4 octobre, est sortie sur Netflix la minisérie «Beckham», qui raconte la carrière du footballeur David Beckham mais aussi le quotidien de cette famille célébrissime. Et justement, dans cette famille, on choisit la belle-fille Nicola Peltz, qui s’est bien fait remarquer lors de l’avant-première du feuilleton à Londres.
Au photocall, d’abord. Le clan Beckham était au complet: David et Victoria Beckham étaient accompagnés de leurs quatre enfants, Romeo (avec sa petite amie Mia Regan), Cruz, Harper et Brooklyn, le fils aîné qui tenait son épouse par la taille, Nicola Peltz, donc. Cette dernière, alors que tout le monde avait choisi une tenue plutôt simple, est en cuir rouge. D’aucuns l’ont accusée d’avoir voulu attirer tous les projecteurs à elle.
«La nuit dernière était incroyable»
Mais le mieux était à venir. Le lendemain de la soirée, la jeune femme de 28 ans a attrapé son téléphone pour publier plusieurs photos d’elle… déplacées. Sur l’une, elle met une jambe autour de son mari alors qu’il l’embrasse dans le cou. Sur une autre, elle tend ses fesses vers l’objectif. Et en légende, cette phrase: «La nuit dernière était incroyable. Félicitations David Beckham.»
Évidemment, Nicola Peltz parlait de l’avant-première à Londres – l’avant-dernière image de la galerie est tirée du photocall. Il n’empêche qu’on ne fait pas des compliments à beau-papa avec ce genre de clichés.
D’ailleurs, dans les commentaires beaucoup s’en sont amusés. «Drôle de choix et/ou d’ordre des photos pour féliciter votre beau-père, pourrait-on dire», a écrit un internaute, qui a suscité un bon nombre de réactions.
Nicola Peltz et Brooklyn Beckham se sont mariés en avril 2022. Les médias anglo-saxons se font régulièrement l’écho de tensions entre la mère du photographe de 22 ans, Victoria Beckham, et sa belle-fille.