GrossesseKourtney Kardashian doit «boire du sperme» pour tomber enceinte
La sœur de Kim Kardashian rencontre des difficultés à avoir un bébé avec Travis Barker. Son médecin lui a conseillé de «boire du sperme quatre fois par semaine».
Kourtney Kardashian et Travis Barker se sont mariés à Las Vegas en avril et ont ensuite célébré leur union une nouvelle fois en Californie puis en Italie. Bien qu’ils aient tous deux des enfants de relations précédentes, les deux amoureux aimeraient avoir un bébé ensemble.
Dans la nouvelle télé-réalité «The Kardashians», Kourtney explique que le processus est plus compliqué que prévu, car la femme de 43 ans fait face à des problèmes de fertilité. Mais Kourtney et Travis sont bien décidés à avoir un enfant. Ils sont donc prêts à suivre différents traitements et conseils pour augmenter leurs chances d’agrandir la famille.
Comme elle le raconte dans l’épisode, son médecin lui a donné un conseil plutôt inattendu pour régler ses problèmes de thyroïde, et donc augmenter ses chances de tomber enceinte. Le spécialiste lui recommande de boire le sperme de son mari au moins quatre fois par semaine, a-t-elle expliqué à son compagnon. «Je ne me souviens pas de ce que le médecin a dit, si le taux de TSH était bas ou élevé», a-t-elle ajouté. «J’adore ce médecin», a réagi le mari de Kourtney Kardashian.