Série TVDuo culte de «Magnum» reformé le temps d’un épisode
Larry Manetti rejoint Tom Selleck dans «Blue Bloods».
- par
- L. F.
La série culte «Magnum» s’est achevée en 1988. Trente-cinq ans après, deux de ses acteurs principaux jouent de nouveau ensemble à la télévision. Tom Selleck et Larry Manetti seront en effet réunis prochainement dans un épisode de «Blue Bloods». La nouvelle a été partagée par Donnie Wahlberg sur les réseaux sociaux.
«C’est une mini-réunion de Magnum sur le plateau de «Blue Bloods» cette semaine avec Larry Manetti et Tom Selleck, ensemble à nouveau. J’aurais voulu que les défunts Roger E. Mosley et John Hillerman puissent être là aussi», a-t-il écrit en légende d’une photo où il est entouré des deux acteurs de «Magnum» et des autres stars de «Blue Bloods».
Une première depuis 1988
Tom Selleck est le héros de la série «Blue Bloods» depuis 2010. Il y joue le chef de la police de New York. La diffusion de la saison 13 a débuté en octobre. En Suisse, elle est proposée par la RTS.
Larry Manetti a interprété Orville Rick Wright, ami de Thomas Magnum et directeur du King Kameameha Club, durant huit saisons de «Magnum». Roger E. Mosley était le pilote d’hélicoptère Terry Calvin. Il est décédé le 7 août dernier. Enfin, John Hillerman incarnait l’inoubliable majordome Higgins. Il a disparu en 2017.
C’est la première fois depuis l’arrêt de «Magnum» que Tom Selleck et Larry Manetti se retrouvent sur le petit écran.