Rescapée«Familles nombreuses»: seule la petite Loti n’a pas contracté le Covid
Chez les Van der Auwera, bien connus des téléspectateurs de TF1, ils sont douze sur treize à avoir été touchés par le coronavirus.
Chaque soir de la semaine sur TF1, les téléspectateurs peuvent suivre deux épisodes de «Familles nombreuses: la vie en XXL». Si les Van der Auwera ne sont pas à l’antenne en ce moment, ils font partie des tribus bien connues des fans. Aujourd’hui, ils font à nouveau parler d’eux parce qu’ils ont été durement touchés par le Covid-19. En effet, douze des treize membres du clan ont contracté la maladie.
Ce jeudi 3 février, Sébastien, le père de famille a enfin donné des nouvelles aux 182 000 personnes qui suivent le compte Instagram familial. Vingt-quatre heures plus tard, c’est son épouse, Cindy, qui a pris la parole à son tour sur le réseau social.
«Ma voix revient tout doucement»
«Cela faisait un petit moment maintenant que vous ne m’aviez pas vue parce que j’étais très essoufflée. Je n’avais plus de voix à cause du Covid. On est 12 sur 13 à l’avoir contracté, a dévoilé Cindy Van der Auwera. Elle revient tout doucement, je me sens encore très, très fatiguée. Je me repose, ne vous inquiétez pas, ça va. Merci pour tous vos messages de soutien. J’ai vu que vous vous inquiétiez, donc je me suis dit qu’il fallait vous faire une petite story quand même. Il y a quelques jours, ce n’était pas possible. Là, ça va mieux, je vais revenir en force», promet-elle.
Parmi les onze enfants qui composent la fratrie, dix sont malades. Seule la petite Loti, 9 ans, a donc été épargnée.