Naya Rivera: son fils fait un lâcher de papillons pour la Fête des mères

Publié

ÉmouvantNaya Rivera: son fils fait un lâcher de papillons pour la Fête des mères

L’actrice de «Glee» est décédée par noyade en 2020. Josey Dorsey, âgé de 4 ans, avait été retrouvé seul à bord du bateau qu’ils avaient loué.

Naya Rivera a été révélée grâce à son rôle de Santana Lopez dans la série «Glee» entre 2009 et 2015.

Naya Rivera a été révélée grâce à son rôle de Santana Lopez dans la série «Glee» entre 2009 et 2015.

Penske Media via Getty Images

Le comédien Ryan Dorsey a raconté l’hommage de son fils de 7 ans à sa défunte maman Naya Rivera, dimanche 14 mai.

«Josey a fait un lâcher de papillons pour la Fête des mères avec ses grands-mères (et Bess). Il a ensuite tendu son petit lutin vers le ciel en souriant et en disant: Bonne Fête des mères au ciel, maman», a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

L’acteur de la série «Ray Donovan» a expliqué dans sa publication qu’il avait récemment trouvé le lutin en rénovant la chambre de Josey. «J’ai refait sa chambre et comme la maison est un peu en désordre… Bess est apparue il y a quelques jours, se souvient Ryan Dorsey. Elle est tombée d’une couverture derrière un miroir. Pour lui, c’était un signe. » Il a encore confié à propos de son fils: «Son esprit est incroyable.» Et de conclure: «N’attendez pas pour montrer votre amour.»

Morte par noyade accidentelle

Naya Rivera et Ryan Dorsey se sont rencontrés pour la première fois en 2010 et sont brièvement sortis ensemble avant de se séparer. Ils se sont réconciliés en 2014, se sont mariés en juillet de la même année et ont accueilli Josey en septembre 2015 avant de divorcer en juin 2018.

L’actrice de «Glee» est morte par noyade accidentelle en juillet 2020. Elle et son fils faisaient une sortie en bateau sur le lac Piru près de Los Angeles. Naya Rivera a sauté dans l’eau pour aller nager mais elle n’est pas revenue, avait indiqué le petit garçon aux enquêteurs. Suite au décès de son ex, Ryan Dorsey s’est vu confier la garde exclusive de Josey.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion