Zoug: Ils volent des parfums qu'ils planquent dans des maillot de bain

Publié

ZougIls se servent de maillots de bain pour femme pour voler des parfums

Deux trentenaires ont dérobé des fragrances de prix qu’ils voulaient offrir à la famille et à des amis. Ils ont été arrêtés et amendés. Ces Roumains sont également expulsés de Suisse.

Deux ressortissants roumains ont volé mardi 12 parfums d’une valeur de près de 900 francs dans un magasin de Cham (ZG). Ils ont été surpris par un vigile du magasin qui les a retenus jusqu’à l’arrivée de la police. L’enquête a révélé qu’ils avaient détruit les dispositifs antivol des produits cosmétiques à l’aide d’un cutter et retiré les flacons de l’emballage. Ils ont ensuite rangé les fragrances dans des maillots de bain féminins qu’ils portaient sous leurs vêtements. Les maillots de bain servaient à la fois de cachette et de sac de transport.

Lors de leur interrogatoire, les deux filous, âgés de 32 et 37 ans, ont avoué vouloir rapporter les parfums en Roumanie pour les offrir à des membres de leur famille et à des amis. Le juge de première instance du Ministère public du canton de Zoug les a condamnés à une amende de plusieurs centaines de francs pour vol. L’Office des migrations les a expulsés de Suisse.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(comm/jbm)

Ton opinion