VAUDUn motard perd la vie au col du Mollendruz
Un motocycliste de 47 ans a fait une embardée mortelle dimanche entre la Vallée de Joux et la commune de Mont-la-Ville (VD).
Il était presque midi dimanche quand un homme de 47 ans est décédé au guidon de son deux-roues sur la route du col du Mollendruz. En cinquième position d’une colonne de 6 motos, il a perdu la maîtrise de son engin dans une courbe à gauche, pour une raison encore indéterminée. Il a ensuite dévié sur la droite avant de quitter la chaussée pour heurter successivement une paroi rocheuse et un mât de signalisation routière.
Malgré l’intervention rapide des secours, notamment un hélicoptère de la Rega, il est décédé sur place, indique la Police cantonale vaudoise dans un communiqué.
La victime est un ressortissant portugais domicilié dans le canton de Fribourg. La route a été fermée jusqu’à 17h45 pour les besoins du constat. Le Ministère public a été informé et une enquête a été ouverte par le procureur de service pour déterminer les causes de l’accident.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.