GloRilla a «le cœur brisé» après la mort de deux fans à son concert

Publié

TragédieGloRilla a «le cœur brisé» après la mort de deux fans à son concert

Une bousculade a eu lieu peu après le show de la rappeuse à Rochester, dans l’État de New York. L’incident a également fait huit blessés.

GloRilla était nommée aux Grammy Awards 2023.

GloRilla était nommée aux Grammy Awards 2023.

Getty Images via AFP

GloRilla s’est dite «anéantie» par la mort de deux fans après son concert, dimanche 5 mars.

Deux femmes sont décédées et huit autres ont été blessées à la suite d’une bousculade peu après le spectacle de la rappeuse au Main Street Armory à Rochester, dans l’État de New York. Selon la police, les fans se sont précipités vers les sorties de la salle après avoir cru entendre des tirs éclater. Plusieurs personnes ont été piétinées dans le mouvement de foule qui a suivi. Les agents n’ont trouvé aucune preuve de coups de feu.

Réagissant à la tragédie, GloRilla a écrit sur Twitter, lundi soir: «Je suis anéantie et j’ai le cœur brisé par les décès tragiques qui se sont produits après le concert de dimanche. Mes fans sont tout pour moi, je prie pour leurs familles et pour un prompt rétablissement de toutes les personnes touchées. »

Dans un tweet précédent, l’artiste de 23 ans, de son vrai nom Gloria Woods, a indiqué qu’elle n’était pas au courant de l’incident. «Je viens d’entendre parler de ce qui s’est passé. C’est quoi ce bordel? a-t-elle tweeté. Je prie pour que tout le monde aille bien.»

Prochain concert annulé

Rhondesia Belton, 33 ans, est décédée à l’hôpital après avoir été retrouvée à l’intérieur de l’auditorium, tandis qu’une femme de 35 ans, qui n’a pas été nommée, est également décédée des suites de ses blessures. Une autre femme reste dans un état critique, tandis que sept autres personnes ont été soignées à l’hôpital pour des blessures ne mettant pas leur vie en danger.

Une enquête est en cours pour déterminer si les propriétaires de la salle de concert ont suivi les mesures de sécurité appropriées. La prochaine apparition sur scène de GloRilla, qui devait avoir lieu samedi 11 mars, a été annulée.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion