Bien dans sa peauBritney Spears: «Je suis une femme libre et je veux le montrer»
La chanteuse a posté plusieurs clichés d’elle complètement nue ces derniers jours. Des publications qui ont reçu plusieurs critiques. Elle répond.
«OK les gars, j’ai montré mon corps sur une plage de Polynésie française comme une rebelle et comme une FEMME LIBRE! Je l’écris en majuscules parce que c’est important et que je veux le montrer», a déclaré Britney Spears dans une nouvelle publication Instagram.
Le 1er mars, la chanteuse avait publié plusieurs photos d’elle nue, avec seulement des émojis pour éviter de ne pas être censurée par le réseau social. Elle avait par la suite été vivement critiquée par certains internautes, qui lui reprochaient, entre autres, de ne pas être capable de célébrer sa liberté de façon «décente».
Ses fans ont à nouveau réagi sous son dernier post Instagram publié hier soir. «Personnellement, j’ai trouvé que c’était un peu trop, mais si tu es à l’aise avec ça, c’est le principal. Il s’agit de toi et personne ne peut s’imaginer ce que ça fait d’avoir une telle liberté après avoir vécu sous tutelle pendant 13 ans», a écrit un internaute.
Et il semblerait que l’interprète de «Toxic» ne veut plus se laisser faire. Elle a signé un contrat de 15 millions de dollars avec une maison d’édition pour sortir un livre qui racontera l’enfer qu’elle a vécu. Une rumeur d’un show avec Oprah Winfrey court également. Sans oublier l’arrivée de nouvelles chansons.