États-UnisUne chanteuse urine sur un de ses fans, le groupe se couche
En Floride, Sophia Urista, du groupe Brass Against, s’est soulagée sur un spectateur consentant. Excuses embarrassées.
- par
- JChC
La scène s’est produite le 12 novembre dernier, lors d’un concert donné au festival Welcome to Rockville, en Floride. Le groupe Brass Against se produisait sur la scène du Circuit de Daytona. En pleine reprise de «Wake Up», un titre de Rage Against the Machine, la chanteuse Sophia Urista a invité un spectateur du premier rang à monter puis à s’allonger sur la scène. Elle a ensuite baissé son pantalon, s’est accroupie avant d’uriner sur le fan apparemment consentant. Il va sans dire que l’instant a été immortalisé par de nombreux smartphones, partagé sur les réseaux sociaux et amplement commenté.
Face à l’impact du geste qui, un temps donné, aurait pu être qualifié d’audacieusement rebelle, le groupe a jugé bon de réagir via un message, sur Twitter notamment. «Nous avons passé un très bon moment hier soir à Welcome to Rockville. Sophia a dépassé les bornes. Les autres membres du groupe ne s’y attendaient pas et cela ne se reproduira plus», est-il précisé.
Il sera possible de vérifier si ce redressement de bretelles sera scrupuleusement respecté: le groupe Brass Against se produit aux Docks, à Lausanne, le 1er juin 2022.