FootballLe «headshot» involontaire de Cristiano Ronaldo
La star portugaise s’est illustrée samedi en marquant son 7e but de la saison. Sur le terrain, «CR7» a arbitré un litige adverse et frappé un coup franc qui a fini sur la tête d’un caméraman.

Cristiano Ronaldo a visé, sans le vouloir, un pauvre caméraman lors d’un coup franc.
Capture d’écran TwitterAprès la trêve internationale, Cristiano Ronaldo a retrouvé le championnat saoudien et Al Nassr, samedi soir. Son club affrontait Al Raed lors de la sixième journée de championnat. Titulaire à la pointe de l’attaque, le Portugais a une nouvelle fois fait trembler les filets adverses.
Déjà auteur de 12 buts en 11 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, «CR7» a inscrit le 3e but de son équipe (victoire 3-1) et sa formation occupe la 5e place du championnat.
Durant la rencontre, l’ancienne star du Real Madrid s’est également illustrée malgré elle. Sur un coup franc bien placé, le tir du Portugais est passé à côté de la cage adverse et le cuir a frappé en pleine tête un malheureux caméraman, placé derrière le but. Visiblement sonné, ce dernier a eu besoin de plusieurs secondes pour se remettre du choc.
Dans le même match, Cristiano Ronaldo s’est aussi transformé en arbitre, séparant deux joueurs adverses se disputant pour le tir d’un pénalty.