En larmes, Kim Kardashian se confie sur la difficile coparentalité avec Kanye West

Publié

FamilleEn larmes, Kim Kardashian se confie sur la difficile coparentalité avec Kanye West

La star de télé-réalité s’est exprimée sur les récentes polémiques entourant le rappeur. «Je le protégerai toujours, parce qu’il est le père de mes enfants», a-t-elle lancé.

F.D.A.
par
F.D.A.
Kim Kardashian a eu quatre enfants avec Kanye West.

Kim Kardashian a eu quatre enfants avec Kanye West.

capture d’écran YouTube

Après neuf ans de relation, Kim Kardashian a divorcé de Kanye West début 2021. Ils se partagent désormais la garde de leurs quatre enfants et les deux stars doivent encore régulièrement se consulter pour toutes les décisions à leur sujet.

Une coparentalité pas toujours facile pour la star de télé-réalité au vu des nombreuses polémiques et sorties problématiques de son ex-mari. «C’est vraiment très difficile», a-t-elle déclaré au bord des larmes dans le podcast «IRL».

«Je l’ai toujours protégé et je continuerai à le faire. Pour mes enfants. Chez moi, ils ne savent rien de ce qui se passe dehors.» La star de télé-réalité ajoute que certains de ses amis les plus proches enseignent à l’école de ses enfants et qu’ils la tiennent informée des conversations dans la cour de récréation. «Aucun des autres enfants n’a dit quoi que ce soit aux miens. Mais je garde un œil sur ce qui passe à la télé. C’est un travail à plein temps.»

«La coparentalité est sacrément difficile»

«Si nous allons à l’école en voiture et qu’ils veulent écouter la musique de leur père - peu importe ce que nous vivons - je souris, je mets sa musique à fond et je chante. Quoi qu’il arrive dans le monde, je fais comme si tout allait bien. Et, dès que je les dépose, je peux pleurer un bon coup.»

En larmes, elle poursuit: «C’est dur. La coparentalité est sacrément difficile. J’ai moi-même eu le meilleur père qui soit et j’en garde les meilleurs souvenirs. C’est si beau, et c’est tout ce que je veux pour mes enfants. Ce sont des choses réelles, lourdes et adultes qu’ils ne sont pas prêts à affronter. Quand ils le seront, nous aurons ces conversations. Un jour, mes enfants me remercieront de ne pas être restée assise ici à critiquer leur père.»

Ton opinion