GrossesseFraîchement divorcée, Christina Ricci tombe enceinte de son coiffeur
Officiellement célibataire depuis avril 2021, l’actrice a annoncé ce mardi 10 août attendre son deuxième enfant.
- par
- LeMatin.ch
En l’espace de quelques mois, Christina Ricci, qui a officiellement divorcé de James Heedergen en avril 2021, a retrouvé l’amour. L’heureux élu s’appelle Mark Hampton et n’est autre que son coiffeur.
Difficile de remonter l’historique de sa relation avec la comédienne, mais cette dernière lui avait souhaité un bon anniversaire le 14 juillet sur Instagram en affirmant qu’il était son «être humain préféré».
Ce mardi 10 août, le couple a décidé de partager une bonne nouvelle en annonçant la grossesse de l’actrice de 41 ans. Elle a publié sur Instagram une échographie laissant apercevoir le visage de son futur enfant. «La vie ne fait que devenir meilleure», a-t-elle écrit en légende en taguant son compagnon.
L’héroïne de la saga «La famille Addams» est déjà maman d’un petit Freddie, 7 ans, qu’elle a eu avec son ex-mari. Pour rappel, les choses se sont mal terminées pour les ex-amoureux, qui ont évoqué des moments difficiles pour s’en sortir. Christina Ricci avait notamment mentionné les violences conjugales dont elle aurait été victime pendant le confinement.