Aya Nakamura victime d’un chantage à la sextape

Publié

FranceAya Nakamura victime d’un chantage à la sextape

Un maître chanteur qui serait en possession de vidéos intimes réclame 250 000 euros à la star.

R.M.
par
R.M.
Aya Nakamura a été cambriolée. Deux tablettes contenant des vidéos intimes lui ont été dérobées, a-t-elle expliqué.

Aya Nakamura a été cambriolée. Deux tablettes contenant des vidéos intimes lui ont été dérobées, a-t-elle expliqué.

AFP

Aya Nakamura a décidé de porter plainte pour un chantage à la sextape. Une enquête est en cours au parquet de Meaux (Seine-et-Marne), en région parisienne.

Un cambriolage a eu lieu le 27 décembre au domicile de la star de la pop, à Chelles. Selon la chanteuse, on lui a alors dérobé des objets et vêtements de luxe, mais aussi deux tablettes qui contenaient des vidéos intimes, a révélé le «Journal du dimanche».

Par la suite, la jeune femme de 27 ans dit qu’un homme l’a contactée et l’a menacée de diffuser ces vidéos si elle ne lui remettait pas 250 000 euros. Aya Nakamura a alors décidé de porter plainte. Ce qu’elle a fait le 24 janvier.

L’enquête pour «vol» et «chantage» est menée par la police judiciaire de Meaux.

«Menaces sans équivoque»

«L’enquête démarre à peine. Diverses vérifications sont en cours. Aya Nakamura n’est pas venue aussitôt déposer plainte après son cambriolage. Peut-être ne voulait-elle pas ébruiter le fait d’avoir été victime d’un vol. En revanche, quand elle a reçu ces menaces sans équivoque, elle a décidé de ne pas en rester là», a noté une source proche de l’affaire.

La star a beaucoup affaire à la justice ces derniers temps. Le 27 janvier elle a comparu au tribunal de Bobigny avec son ancien compagnon Vladimir Boudnikoff pour des violences réciproques. Une peine de 5000 euros d’amende a été requise contre elle, une de 2000 euros contre lui. Verdict le 23 février.

Ton opinion