Jean-Luc Reichmann explique sa brouille avec Paul El Kharrat

Publié

ClashJean-Luc Reichmann explique sa brouille avec Paul El Kharrat

L’ex-maître des «Douze coups de midi» avait à plusieurs reprises dit ne plus apprécier le présentateur.

En 2019, Paul El Kharrat (à dr.) a participé 153 fois à l’émission «Les Douze Coups de midi» de TF1, animé par Jean-Luc Reichmann.

En 2019, Paul El Kharrat (à dr.) a participé 153 fois à l’émission «Les Douze Coups de midi» de TF1, animé par Jean-Luc Reichmann.

Instagram

Pour Jean-Luc Reichmann, tout va bien avec le meilleur des grands Maîtres des «Douze coups de midi», Paul El Kharrat. En effet, l’animateur, qui présentera une émission spéciale le 3 juillet prochain, affirme qu’il n’a, en réalité, jamais été brouillé avec le candidat phare de son émission.

«Lui peut-être mais moi pas du tout. Je n’ai jamais eu aucun problème avec Paul. Le truc c’est qu’avec Paul, quand on ne lui répond pas tout de suite, et c’est normal, il est autiste Asperger et lui aussi a sa différence, il ne comprend pas. J’étais dans une situation un peu délicate l’année dernière. Je n’étais pas disponible dans ma tête, et pour Paul il faut du temps», entame-t-il. Il a ensuite expliqué qu’il vivait une période difficile suite au décès de sa mère.

«J’ai perdu Maman l’année dernière et ça a été pour moi un vide insupportable, mais insupportable», conclut Jean-Luc Reichmann.

(Cover media)

Ton opinion