Royaume-UniL’ex-compagne de Mario Balotelli est morte à 38 ans
Le manager de Tabby Brown a confirmé le décès «tragique» du mannequin.
Le «Daily Mail» a annoncé la mort de Tabby Brown. La terrible nouvelle, confirmée par son agent, fait état d’une «mort tragique» dont la cause est encore floue. Le mannequin anglais de 38 ans est connu pour avoir travaillé avec «Playboy» ainsi que pour avoir partagé la vie du joueur de foot, Mario Balotelli,
En effet, c’est en 2011 que le top a entamé une relation très médiatisée avec le sportif italien, dont le FC Sion s’est séparé en septembre dernier. Ce n’est d’ailleurs pas le seul athlète avec lequel Tabby Brown a eu une histoire d’amour puisqu’elle a également fréquenté la star de la sélection anglaise, Raheem Sterling.
Avec Mario Balotelli, l’histoire a duré plus de sept mois. Quelques années après, elle s’était d’ailleurs confiée sur leur relation. «Je suis vraiment tombée amoureuse de Mario. Il m’a dit qu’il voulait que nous nous installions et fondions une famille», a-t-elle expliqué au «Mirror», avant d’ajouter: «Puis j’ai découvert qu’il allait avoir un bébé avec son ex, il y avait des histoires constantes sur lui faisant la fête avec d’autres femmes… Alors je l’ai quitté en novembre. Mario n’arrivait pas à y croire et pensait qu’il pourrait me convaincre de revenir vers lui.»
Mario Balotelli n’a pour le moment pas commenté cette triste nouvelle.