Benoît Poelvoorde piégé sur le plateau de C à vous: «Ca vibre dans mon derrière»

Publié

TélévisionBenoît Poelvoorde piégé sur le plateau de C à vous: «Ça vibre dans mon derrière»

François Damiens a décidé de faire une petite blague à l’acteur de 58 ans.

F.D.A.
par
F.D.A.
Benoît Poelvoorde à «C à vous» le 30 mars 2023.

Benoît Poelvoorde à «C à vous» le 30 mars 2023.

Capture d’écran C5

Benoît Poelvoorde était invité ce jeudi soir sur le plateau de «C à vous» avec le réalisateur, Olivier Babinet, pour présenter leur nouveau film, «Normale». Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que l’acteur belge ne crée une situation cocasse.

Après seulement trois minutes d’interview, le comédien interrompt Anne-Elisabeth Lemoine afin de reconnaître qu’il commet «une faute impardonnable». «J’ai oublié de couper mon téléphone. Et ça vibre dans mon derrière», a-t-il fait savoir.

Avec humour, Benoît Poelvoorde ne peut s’empêcher d’imaginer la réaction de la régie. «En coulisses, ils ne doivent pas le croire et me traiter de connard pour avoir laissé mon téléphone ouvert.» Amusé par la situation, l’acteur ajoute: «Je vous garantis que si je regarde, c’est sûrement un con qui m’écrit que je passe à la téloche… Devinez c’est qui? François Damiens. Il ne me dit rien, il l’a juste laissé sonner avec l’idée que j’avais dû oublier d’éteindre mon téléphone. (…) Je suis sûr qu’il l’a fait exprès», a-t-il conclu dans un éclat de rire. Ils ont de l’humour ces Belges.

Ton opinion