Le père de Britney Spears demande qu’elle paie ses frais d’avocats

Publié

JusticeLe père de Britney Spears veut qu’elle paie ses frais d’avocats

Jamie Spears n’en finit pas de demander de l’argent à sa fille. Selon «People», le père de la star exige qu’elle lui règle ses frais légaux.

Britney Spears n’est plus sous la tutelle de son père depuis novembre 2021.

Britney Spears n’est plus sous la tutelle de son père depuis novembre 2021.

FilmMagic

Un mois après la fin de la tutelle de Britney Spears, qui a duré 13 ans, son père demande toujours à ce qu’elle paie ses frais d’avocat. Dans des documents légaux obtenus par «People», Jamie Spears veut que la chanteuse fasse des virements à son équipe légale pour des «frais financiers en cours liés à la fin de la tutelle».

«Un prompt paiement des frais d’avocats de Jamie est nécessaire pour s’assurer que la tutelle puisse se terminer rapidement et efficacement afin que Britney puisse prendre le contrôle de sa vie, de la façon dont elle et Jamie désirent», peut-on lire.

«Les obligations fiduciaires de Jamie ne se sont pas terminées avec sa suspension ou avec l’ordre mettant fin à la tutelle. Le paiement des avocats de Jamie par le patrimoine (de Britney Spears) est nécessaire, quelles que soient les attaques ad hominem portées à son encontre», conclut la demande.

Une requête «honteuse» et «une abomination»

Selon Mathew Rosengart, l’avocat de la star, cette requête est «honteuse» et «une abomination». «M. Spears a récolté des millions de dollars de Britney en tant que tuteur, tout en payant ses avocats des millions de plus, le tout sur le travail de Britney et son argent durement gagné. La tutelle est terminée, et M. Spears a été suspendu. Dans ces circonstances, sa demande n’a non seulement aucun mérite légal, mais c’est une abomination. Britney a fait un témoignage poignant de la douleur causée par son père, et il ne fait qu’y ajouter. Ce n’est pas ce que fait un père qui aime sa fille», a-t-il affirmé dans un communiqué à «People».

Britney Spears s’est opposée à son père et à la tutelle lors d’un témoignage devant la Cour en juin. Jamie Spears a été suspendu de la tutelle en septembre, et cette dernière a été liquidée en novembre.

(Cover Media & Lematin.ch)

Ton opinion