Schwytz: Un motard de 17 ans fuit la police et trouve la mort

Publié

SchwytzUn motard de 17 ans fuit la police et trouve la mort

Un jeune homme s’est grièvement blessé lundi soir sur l’autoroute près de Lachen (SZ). Plus tôt dans la soirée, il s’était soustrait à un contrôle. Il est décédé à l’hôpital mercredi matin.

Le jeune motard roulait sans plaques et sans permis.

Le jeune motard roulait sans plaques et sans permis.

Police cantonale Zurich

Un accident survenu lundi soir sur l’autoroute près de Lachen (SZ) a coûté la vie à un motard. Le jeune homme, un Suisse de 17 ans, a perdu la maîtrise de sa moto, a touché la glissière de sécurité avant de chuter. Grièvement blessé, il a été transporté à l’hôpital où il est décédé mercredi matin.

Plus tôt dans la soirée, vers 22h30, il avait dépassé une voiture de police alors qu’il roulait sans plaques d’immatriculation. Il a ignoré les ordres de la patrouille et poursuivi sa route en accélérant. La police indique que la victime ne possédait pas de permis de conduire valable. Les causes de l’accident font l’objet d’une enquête. Il n’est pas précisé si la police était encore à la poursuite du motard lors de l’accident.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(Comm/jba)

Ton opinion