FootballRancunier, Cristiano Ronaldo snobe Jamie Carragher
En marge de la partie entre Manchester United et Liverpool, le Portugais n’a volontairement pas serré la main de l’ex-défenseur des Reds.
Lundi avait lieu le «Derby of England» entre Manchester United et Liverpool. À Old Trafford, les Red Devils se sont offert une victoire (2-1) qui permet d’apaiser temporairement les tensions entre les dirigeants et les supporters. Si rivalité il y a eu sur le terrain, elle l’était également au bord de la pelouse.
Lors de l’échauffement, Cristiano Ronaldo, remplaçant et entré à la 86e minute, s’est rendu en direction du plateau de Sky Sports afin d’aller saluer les consultants, notamment Gary Neville et Roy Keane. Avec ses deux anciens coéquipiers, l’attaquant Portugais a échangé quelques mots ainsi qu’une poignée de main chaleureuse. Il a en revanche snobé le troisième consultant, Jamie Carragher. Pour l’ex-défenseur de Liverpool, CR7 s’est contenté d’un hochement de tête.
Dès le départ du joueur, cette situation a fait sourire sur le plateau. Le présentateur s’est d’ailleurs adressé au consultant: «Belle conversation avec toi Jamie». Avant d’en rajouter une couche: «Comme la plupart des gens» lorsque Carragher a dit: «Il m’a ignoré».
Cette froideur de Ronaldo pourrait s’expliquer par les nombreuses critiques de l’ex-défenseur à son encontre ainsi que celles sur la façon dont la famille Glazer gère Manchester United.