Rancunier, Cristiano Ronaldo snobe Jamie Carragher

Publié

FootballRancunier, Cristiano Ronaldo snobe Jamie Carragher

En marge de la partie entre Manchester United et Liverpool, le Portugais n’a volontairement pas serré la main de l’ex-défenseur des Reds.

Cette froideur de Ronaldo pourrait s’expliquer par les nombreuses critiques de Carragher à son encontre.

Cette froideur de Ronaldo pourrait s’expliquer par les nombreuses critiques de Carragher à son encontre.

Twitter

Lundi avait lieu le «Derby of England» entre Manchester United et Liverpool. À Old Trafford, les Red Devils se sont offert une victoire (2-1) qui permet d’apaiser temporairement les tensions entre les dirigeants et les supporters. Si rivalité il y a eu sur le terrain, elle l’était également au bord de la pelouse.

Lors de l’échauffement, Cristiano Ronaldo, remplaçant et entré à la 86e minute, s’est rendu en direction du plateau de Sky Sports afin d’aller saluer les consultants, notamment Gary Neville et Roy Keane. Avec ses deux anciens coéquipiers, l’attaquant Portugais a échangé quelques mots ainsi qu’une poignée de main chaleureuse. Il a en revanche snobé le troisième consultant, Jamie Carragher. Pour l’ex-défenseur de Liverpool, CR7 s’est contenté d’un hochement de tête.

Dès le départ du joueur, cette situation a fait sourire sur le plateau. Le présentateur s’est d’ailleurs adressé au consultant: «Belle conversation avec toi Jamie». Avant d’en rajouter une couche: «Comme la plupart des gens» lorsque Carragher a dit: «Il m’a ignoré».

Cette froideur de Ronaldo pourrait s’expliquer par les nombreuses critiques de l’ex-défenseur à son encontre ainsi que celles sur la façon dont la famille Glazer gère Manchester United.

(RST)

Ton opinion