JusticeJohnny Depp renoncerait aux 8 millions de dollars d’Amber Heard à une condition
Selon l’équipe juridique de l’acteur, la star est prête à tirer un trait sur la somme demandée pour dommages et intérêts.
- par
- F.D.A.
Il y a du nouveau dans l’affaire Johnny Depp et Amber Heard. Cette dernière doit désormais verser la somme de 8,35 millions de dollars en dommages et intérêts à l’acteur, qui sera peut-être au Montreux Jazz Festival le 15 juillet prochain.
Une somme qu’elle n’aurait pas les moyens de payer, et sur laquelle la star de «Pirates des Caraïbes» serait, selon ses avocats, prêt à tirer un trait. En effet, ce mercredi 8 juin, l’avocate du comédien, Camille Vasquez, ainsi que son associé Ben Chew étaient les invités de l’émission «Good Morning America» et ont donné quelques détails concernant la suite de l’affaire.
Sur le plateau, ils ont évoqué leur stratégie de défense de l’acteur mais ont aussi fait savoir que ce procès n’avait jamais été motivé par l’appât du gain. Les avocats de l’ex-compagnon de Vanessa Paradis ont laissé entendre qu’il pourrait abandonner la demande de dommages et intérêts «si et seulement si Amber Heard venait à abandonner son appel contre la décision de justice».