Chamoson (VS)Un accident dans la nuit a coûté la vie à une femme de 35 ans
Trois voitures ont été impliquées dans des collisions sur l’autoroute A9. Une conductrice est décédée sur les lieux malgré les soins prodigués.
Un dramatique accident s’est produit vers 1h45 du matin, dans la nuit de mercredi à jeudi, sur l’autoroute A9. À la hauteur de Chamoson (VS), en direction de Martigny, «une automobiliste a percuté l’arrière d’un véhicule» qui circulait devant elle. Suite à la collision, les véhicules sont partis en embardée, l’un terminant sa course sur son flanc droit sur la voie de dépassement, l’autre sur le toit en travers de la voie de roulement», détaille la police cantonale. Une troisième voiture a été impliquée.
L’intervention des secours n’a pas permis de sauver la conductrice de la voiture qui a terminé sur le toit. Elle est décédée sur les lieux de l’accident. «Il s’agit d’une ressortissante française âgée de 35 ans et domiciliée dans le Bas-Valais», informe la police. Le tronçon a été fermé à la circulation jusqu’à 9h, jeudi matin.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boite mail, l'essentiel des infos de la journée.