Dans la peauJohn Legend tient sa promesse: il se fait tatouer un dessin de sa fille
Le chanteur a dévoilé son nouvel encrage sur Instagram: un bouquet de fleurs réalisé par Luna, 5 ans.
John Legend s’est finalement fait tatouer un des dessins réalisés par sa fille Luna sur le bras.
Lors d’une apparition dans «The Ellen DeGeneres Show» ce mois-ci, l’épouse de l’interprète d’«All of Me», Chrissy Teigen, avait expliqué qu’elle avait l’un des dessins de papillon de leur enfant de 5 ans encré sur son bras et avait critiqué son mari pour ne pas avoir tenu sa promesse de se faire lui aussi tatouer un bouquet de fleurs dessiné par leur fille.
Cependant, dans ses Stories Instagram au cours du week-end, le chanteur a présenté son nouveau tatouage délicat: un bouquet de trois fleurs sur son avant-bras. «Nouveau tatouage de @winterstone. Basé sur un croquis de Luna», a-t-il écrit, tandis que le tatoueur de célébrités Daniel Winter a ajouté dans un post séparé: «Œuvre de Luna. Une fleur par jour!!!»
«Nous soutenons l’art dans notre foyer»
Dans sa conversation avec Ellen DeGeneres, Chrissy Teigen avait raconté comment l’idée de se faire ces nouveaux tatouages était née. «Luna dessinait sur nous un soir et puis elle a dit: «J’adore ça. C’est le meilleur papillon que j’aie jamais dessiné.» Et j’ai dit: «Je suis d’accord.» Et puis elle a dessiné un magnifique bouquet de fleurs sur le bras de John. Il a lancé: «Je me le ferai tatouer si tu te fais tatouer le tien.» J’ai répondu: «Eh bien, je ne veux pas le dire, mais le tien est bien plus beau que le mien». Mais nous soutenons l’art dans notre foyer, donc… »